Information Masques

Madame, Monsieur, chers Ansoldiens,

 

 

Pour votre parfaite information concernant les masques prévus par le département de Seine et Marne (jetables et réutilisables) voici comment va se dérouler la distribution suite aux derniers éléments qui nous ont été transmis :

 

 La distribution de ces équipements s’effectuera EN PLUSIEURS PHASES, avec pour objectif de doter d’un premier masque les habitants pour le 11 mai (sous réserve du respect des délais de livraison par les fournisseurs). 

 

  1. Dans un premier temps, les premiers masques devraient permettre d'équiper d'un premier masque 70 % des administrés avant le début du déconfinement,

 

  1. Une dotation complémentaire nous sera ensuite allouée aux alentours du 15 mai afin que les 30 % restants de notre population puisse être dotée du premier masque.

 

  1. Tout début juin, dès la réception du solde des commandes, nous recevrons notre troisième et dernier lot, permettant de distribuer le deuxième masque à chaque habitant de la commune.

 

 

Pour cette première livraison, nous serons invités à venir récupérer notre première dotation vers le 9 ou le 10 mai.

 

La confirmation de la date, nous sera communiquée par courriel d’ici la semaine prochaine.

 

 

NOUS NE MANQUERONS PAS DÈS QUE NOUS AURONS POSSESSION DES PREMIERS MASQUES DE PROCEDER À LEUR DISTRIBUTION DANS NOTRE VILLAGE directement à votre domicile.

 

Avec tout mon dévouement,

 

Bien à vous tous,

 

 

Le Maire,

Isabelle PERIGAULT

 

Publié le