Le Mot du Maire

Madame, Monsieur,
 
Le 15 mars 2020 vous êtes venus nombreux, malgré le contexte sanitaire qui devenait critique, nous renouveler votre soutien en votant notre liste complète.
 
Nous vous en remercions très chaleureusement.
 
Je suis ravie et très honorée d’avoir reçu la confiance unanime de l’équipe municipale qui m’a élue MAIRE le 25 mai 2020 pour conduire le mandat 2020-2026 dans notre merveilleux petit village du Plessis-Feu-Aussoux.
 
L’intérêt Général guidera nos actions et réalisations présentées dans notre programme durant ces 6 ans.
 
Au lendemain du déconfinement, nous sommes déjà tous très investis dans nos missions.
 
L’année 2020 sera consacrée principalement aux travaux de voirie pour répondre à la sécurité routière et piétonne. Mais aussi au déploiement de l’éclairage public, du renforcement de la défense incendie.
 
Au vu des conditions particulières liées à la crise sanitaire et au contexte évolutif, beaucoup de paramètres sont incertains pour l’organisation des fêtes et cérémonies.
Nous savons d’ores et déjà que la fête du village, habituellement organisée fin septembre n’aura pas lieu.
 
N’hésitez pas à consulter le site internet, le Face Book de la commune ainsi que l’application City Wall gratuite mise en place pendant le confinement. Tous ces outils de communication sont complémentaires aux supports de communication distribués dans vos boîtes aux lettres.
 
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon été et souhaite une très bonne rentrée scolaire à tous les élèves.
 
A très bientôt
 
Votre Maire

Publié le