Vous êtes ici : Accueil > Canicule extrême : Vigilance rouge les 1er et 2 juillet
Canicule extrême : Vigilance rouge les 1er et 2 juillet
Mardi 1er juillet sera la journée la plus chaude de cet épisode caniculaire extrême avec des minimales très élevées, comprises entre 20 et 24°C voire un peu plus très localement et des maximales atteignant 36 à 40°C avec quelques pointes à 41°C dans les départements en vigilance rouge dont la Seine-et-Marne. Météo-France a placé notre département en vigilance rouge à partir de midi ce mardi 1er juillet. La nuit de mardi à mercredi sera particulièrement éprouvante sur le bassin parisien. La baisse des température s'amorcera mercredi soir sur le bassin parisien.
Un numéro vert
Le ministère de la Santé a déclenché le numéro vert "Canicule info service" qui restera actif jusqu’à la fin de l’épisode de canicule.
Le numéro vert "Canicule info service" est joignable au 0800 06 66 66 de 8h à 19h (appel gratuit depuis la France métropolitaine).
Face à la hausse des températures la salle Jean-Jacques BARBAUX (climatisée) est ouverte à la mairie.
Nous mettons à disposition des habitants, pendant les horaires d'ouvertures de la mairie, la salle Jean-Jacques BARBAUX qui est totalement climatisée.
Publié le